INFORMATION SANITAIRE 14 NOVEMBRE 2020

samedi 14 novembre 2020, par peyrachon

A l’ensemble des parents d’élèves

J’avais indiqué lors de mon dernier message que le dispositif concourant au renforcement du protocole sanitaire était susceptible d’évoluer.

Nous avons choisi avec les équipes pédagogiques une nouvelle organisation validée par le conseil d’administration du 12 Novembre.

Nous privilégions un aménagement des emplois du temps par groupe avec une alternance un jour sur deux et ce afin d’éviter une trop grande promiscuité dans nos salles de classe et un brassage trop important dans les espaces communs.

Vous trouverez sur le site PRONOTE l’emploi du temps de votre enfant effectif à compter du lundi 16 novembre 2020.

Soyez assurés que nous avons tout mis en œuvre avec l’équipe de direction et pédagogique afin de nous prémunir mutuellement des effets délétères de cette pandémie.

D’autre part je souhaite vous apporter quelques précisions concernant les stages PFMP.

Compte tenu de la fermeture des commerces qui ne sont pas classés comme étant de première nécessité certains élèves se retrouvent sans solutions.
Nos autorités permettent dans ce contexte si particulier d’élargir le champ d’activité de l’entreprise requis pour la validation de l’examen.

Les PFMP qui débutent le 23 Novembre pourront démarrer plus tard si besoin.

Le secrétariat des élèves et les membres des équipes pédagogiques joindront les élèves sans solutions.

Mes équipes et moi –même restons à votre écoute.

Le Proviseur

Dernière mise à jour : lundi 14 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille