Covid 19 info proviseur 1

lundi 23 mars 2020, par Bouhali

A l’ensemble des élèves,

J’ai transmis à vos parents un courrier sur pronote indiquant la marche à suivre pour nous contacter. Je vous transmets directement les mêmes informations.

J’ai demandé aux CPE et à l’Infirmière de créer des adresses mail à partir desquelles, vous pourrez communiquer avec le personnel.

l’adresse des CPE est la suivante : viesco.montesquieu84@gmail.com

l’adresse de l’infirmière est la suivante :infirmieremontesquieu@gmail.com

Vous pourrez contacter les CPE si vous rencontrez des difficultés liées par exemple au confinement ,à une motivation en berne ou à tout autre sujet pour lequel vous auriez besoin d’un conseil.

Vous pourrez contacter l’infirmière si vous rencontrez des difficultés liées par exemple au retentissement moral éventuel lié au confinement. Ou tout autre sujet concernant votre santé ou votre environnement .Cette messagerie sera consulté exclusivement par le service santé social ,à savoir Mme Ferrula .

Vous pouvez contacter le référent numérique de l’établissement pour tout problème technique lié aux connections pronote à l’adresse : hamid.bouhali@ac-aix-marseille.fr

N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’échanger sur vos difficultés pédagogiques ou une motivation qui peut ne pas être toujours constante, compte tenu des évènements ou tout autre sujet. Elles sont à votre écoute.

L’ensemble des personnels, professeurs, CPE, infirmière et administratifs restent mobilisés à distance pour assurer la continuité pédagogique et éducative.
Lorsque je serai destinataire d’informations concernant l’organisation des examens, j’en ferai part à chacun d’entre vous.

Bon courage, restez connectés et restez chez vous.

Cordialement,

Le Proviseur.

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille