Le Club Manga au pays des super-héros

jeudi 22 novembre 2018, par vernassa

Pour la 5e année consécutive se tenait au Parc Chanot à Marseille le Héro Festival .

Les élèves du club manga s’y sont rendus avec M. LANGLUME et Mme VERNASSA le samedi 10 novembre dernier parmi les près de 45000 visiteurs attendus.

Il s’agissait de la deuxième participation du lycée à cet événement dédié aux super-héros dans des univers comme le manga, les comics, bandes dessinées ou jeux vidéos.

Les animations étaient nombreuses et les visiteurs en cosplay également (déguisement de personnages de séries, manga, …).

Nous avons même eu le plaisir d’y croiser d’anciens élèves      !

Dernière mise à jour : lundi 17 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille