EVSTORE inauguration

mardi 6 novembre 2018, par Bouhali

Mini entreprise EVSTORE

Au lycée Montesquieu de Sorgues, les élèves de CAP 2EVS ont crée une mini-entreprise qui porte le nom E.V.STORE. Son activité principale est la création de produits de décoration, à partir de matériaux recyclés. Dans en premier temps, les élèves récupèrent auprès de leur proche ainsi que de leur professeurs des objets qui étaient destinés à être jetés tel que : pots en verre, bouteilles en verre, boîtes de conserves, bouchons en liège, ou encore de la cire à bougie.
Dans un second temps, les élèves réutilisent ces objets et élaborent des produits en leur donnant une touche personnelle et par conséquent une nouvelle vie. Depuis plusieurs mois, ils ont travaillé sur le prix de vente, la désignation des produits, le logo d’entreprise et sur la communication commerciale.
Enfin, pour concrétiser leur projet, ils vous attendront tous pour l’inauguration de leur mini-entreprise qui se tiendra le 19 novembre 2018 à 10h20 en salle Claudie Verney au lycée Montesquieu de Sorgues.

L’ équipe EVSTORE

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille