Demande d aide Pronote et Atrium, oubli de code IACA

mercredi 21 février 2018, par Bouhali

Les enseignants peuvent faire leur demande concernant Atrium / Pronote / Wifi / Photocopieur

Les eleves peuvent faire leur demande concernant Atrium, réseau pédagogique (identifiants IACA), Cerise Pro et ParcoursSup.

Les parents rencontrant des problèmes d’accès à Pronote doivent laisser absolument les informations suivantes dans la partie «   description précise du problème   » ci-dessus :

• Nom et prénom de l’élève concerné
  • Nom et prénom du responsable
  • Adresse email déclarée
  • Nom de compte créé
  • Message d’erreur précis obtenu

Sachez que la résolution de ces problèmes peut prendre du temps car la demande sera d’abord vérifiée.

Merci de votre compréhension.

Dernière mise à jour : jeudi 24 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille