Sortie à Carpentras avec le club mangas

jeudi 16 novembre 2017, par Jullian

Pendant les vacances de la Toussaint, les élèves du club mangas ont pu profiter, le dimanche 29 octobre, à Carpentras, d’une journée à la Geek Universe, qui, ce week-end là, a ouvert ses portes pour sa seconde édition 2017.

Réservé aux geek amateurs de jeux vidéo, de mangas, de comics, de films et collectionneurs en tout genre, ce salon de l’animation japonaise a permis aux élèves de découvrir tournois de jeux vidéos, expositions, stands de vente à thématique : parmi ces découvertes, de nouveaux titres de mangas qui viendront enrichir le fonds du CDI.

Commentaires d’élèves :

«     Pour tous les passionnés de mangas, c’est vraiment une expérience enrichissante     !     »

«     C’était trop, trop bien     !     »

«     Vivement la troisième édition     !     »

«     En tant que staff, il y a eu quelques problèmes, mais sinon dans l’ensemble c’était pas mal     »

«     C’était super fun     !     »

«     Super intéressant et très animé, j’ai revu des gens et des youtubeurs, je reviendrai     »

Dernière mise à jour : jeudi 14 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille