Les élèves du Club manga à Lyon !

vendredi 6 janvier 2017, par vernassa

Après une sortie au Heroe festival à Marseille l’an dernier, les élèves du club manga ont changé de cap pour une sortie à la Japan Touch de Lyon le 10 décembre dernier.

Le gigantesque parc des expositions Eurexpo nous a permis de découvrir au fil des allées du salon de nombreux cosplayers, déguisés en personnages de leurs mangas favoris , de célèbres auteurs en dédicace. Des démonstrations d’arts martiaux étaient proposées : kyudo, judo, kenjutsu, , sabre japonais, etc ou encore de la danse traditionnelle ou des acrobtes ninjas qui ont enflammé la grande scène .

Quelques commentaires d’élèves

Génial  ! Un super moment, hâte de recommencer #Free Hugs

Une journée excellente, je ne dis pas non pour le refaire  !

Il y avait plein de cosplays géniaux et des choses différentes. Les gens étaient très gentils et il y vait des free hugs de partout. Dommage qu’il y ait eu beaucoup d’attente pour entrer car c’est une super journée que j’espère refaire.

Super journée, à refaire  !

Une journée mémorable : que du positif  !

Vivement la prochaine sortie  !

Dernière mise à jour : jeudi 6 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille